Sidonie Dumoulin

Kapital DS

En savoir plus

« Nous sommes nos choix »

Qui êtes-vous et quel est votre projet ?
Je suis Sidonie Dumoulin, co-fondatrice de la marque Thelma Rose. 
Thelma Rose revisite les intemporels du dressing féminin avec une attention particulière sur les coupes et le choix des matières. « Des pièces pensées pour vivre une féminité douce, comme une promesse faite à l’élégance naturelle et au bien-être de la femme ». 
Nous avons fait le pari d’une mode «raisonnée». Nos choix s’effectuent de la manière la plus responsable possible et respectent l’équilibre : féminité x durabilité x environnement x praticité x prix

En assurant une distribution en direct via notre e-shop notamment, nous avons la capacité de proposer une belle qualité de produits tout en gardant des prix accessibles. 


Qu’est-ce qui fait de vous une entrepreneure aujourd’hui ?
Ce qui me caractérise en tant qu’entrepreneure ? Mon indépendance, mon besoin de donner du sens à mes actes, mon envie de créer avec les vêtements, les mots, les images et surtout mon envie de partager tout cela avec des femmes inspirantes. 
Mais également, ma collaboration avec ma soeur Stéphanie car nous sommes très proches et très complémentaires. 


Quelle est votre ambition d’entrepreneur ?
Mon ambition est portée par l’envie de contribuer à faire éclore une société plus juste !
Pour la petite histoire, j’ai eu la chance de réaliser un tour du monde en sac à dos à l’age de 23 ans. Ce voyage a profondément impacté ma manière de voir les choses et mon besoin de donner du sens. 


Quel est votre rêve d’entrepreneure ?
Aller encore plus loin dans mon projet et accompagner la transition écologique afin que mes enfants puissent vivre décemment ! 


Quelle est votre conviction la plus profonde d’entrepreneure ?
Ma conviction la plus profonde est qu’il est nécessaire de bien se faire entourer/conseiller, d’être terriblement exigeante mais aussi de rester fidèle à soi-même et à ses intuitions. 


Quel est le conseil le plus utile que vous ayez reçu depuis que vous êtes entrepreneure ?
Ce n’est pas un conseil mais un appel à vigilance qui prenait cette forme : « attention, il existe beaucoup de beaux projets dans les cimetières ». Cette phrase résonne en moi et m’oblige à me battre encore plus tous les jours. 


                     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *