Fabienne Raynaud

Goods to Know

En savoir plus

Qui êtes-vous et quel est votre projet ?
Après 10 ans en salle des marchés, je me suis orientée vers la RH. J’ai été en charge des sujets de diversité, handicap et égalité professionnelle en particulier. J’ai fait un constat simple : les traditionnelles sensibilisations au handicap n’attiraient que les convaincus, les conférences sur l’égalité hommes-femmes, que les femmes… 
J’ai décidé de créer Goods to Know pour sensibiliser par des supports destinés à tous les collaborateurs et par des ateliers directement inspirés des centres d’intérêts du plus grand nombre, afin de toucher davantage de personnes.


Qu’est-ce qui fait de vous une entrepreneure aujourd’hui ?
Aujourd’hui, l’entreprise a grandi et emploie 9 personnes en CDI. Elle a aussi permis la création de l’association Le Comptoir des Solutions qui recense près de 300 innovations au service des personnes en situation de handicap. 
Pour moi, être entrepreneuse c’est être libre de mettre en œuvre l’après-midi l’idée du matin, libre de ses horaires. C’est aussi être responsable à la fois vis-à-vis des clients de la qualité des prestations mais aussi des collaborateurs de la bonne santé de l’entreprise. 


Quelle est votre conviction la plus profonde d’entrepreneure ?
J’ai la conviction que la diversité des équipes génère une diversité d’idées 


Quel est le conseil le plus utile que vous ayez reçu depuis que vous êtes entrepreneure ?
De déléguer tout ce qui ne relève pas de sa compétence pour se concentrer là où on a le plus de valeur ajoutée.



                     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *