Camille Azoulai

Funky Veggie

En savoir plus

« Le plus important, c’est la « mission » que vous vous donnez avec votre entreprise : si vous savez pourquoi vous le faites, vous avez une vraie colonne vertébrale, et pouvez pivoter autant de fois que nécessaire pour attendre le « match » idéal ! »

Qui êtes-vous et quel est votre projet ?
Je suis la co-fondatrice de Funky Veggie, la start-up qui démocratise le manger sain. Nos snacks gourmands et 100% naturels, « la Boule » et « Cœur de Boule« , sont disponibles dans 1 500 points de vente en France : chez Franprix, Monop’, Starbucks, Nature & Découvertes… 
 
Qu’est-ce qui fait de vous une entrepreneure aujourd’hui ?
L’engagement à faire de mon mieux chaque jour. Au quotidien, rien n’est jamais parfait, mais le fait que le projet soit aligné avec mes valeurs est essentiel. Alors oui, on se couche le soir en ayant souvent l’impression qu’on n’a pas fini quelque chose, que ce n’est pas « assez » : mais c’est ça l’entrepreneuriat, faire de son mieux au quotidien, et faire en sorte que ça marche quand même !


Quelle est votre ambition d’entrepreneur ?
Avec Funky Veggie, notre mission est de démocratiser le « manger sain » avec des produits plaisir, disponibles en supermarché classique » Notre conviction ? Il suffit de se faire plaisir pour (se) faire du bien ! 
En tant qu’entrepreneure, mon ambition est donc totalement alignée avec cela : mon but est que nous devenions la référence pour des produits gourmands, 100% naturels, et accessibles à tous au supermarché du coin. 
 
Pourquoi avez-vous candidaté au Prix Entrepreneure Responsable by PWN ? 
La communauté PWN est le premier point fort à mes yeux : l’entraide et le réseau sont des atouts essentiels !
 
Quel est votre rêve d’entrepreneure ?
Montrer que éthique et business sont compatibles, que c’est à la portée de tous… et qu’en plus, ça marche mieux !
 
Quelle est votre conviction la plus profonde d’entrepreneure ?
C’est l’énergie qu’on dégage qui fait la différence, pas le projet en soi !
 
Quel est le conseil le plus utile que vous ayez reçu depuis que vous êtes entrepreneure ?
Créer une communauté dès le début fait parfois peur, car on a l’impression que le projet n’est pas « prêt » à être en pleine lumière. Mais c’est essentiel ! S’appuyer sur un réseau, sur des personnes, construire une base sur Instagram… C’est un socle essentiel pour avancer et affiner son projet, au quotidien. 

                     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *