Soirée PER 2016 – intervenants

Table ronde: “la femme pionnière de l’économie responsable ?”

Jeudi 24 Novembre 2016

Table-ronde   »  La femme Pionnière de l’économie responsable »

18h30 Salle des fêtes de la Mairie du 4è arrondissement

Marie Michèle VASSILIOU

PhD est une chef d’entreprises (MMV Consulting et iPlife), conférencière, coach certifiée et enseignante. Elle a vécu 25 ans sur quatre continents (Asie, Afrique, Amérique du Nord et Europe). Cette expérience l’a profondément marquée dans son appréhension du monde, sa relation aux autres ainsi que dans sa façon de coacher et de manager.

Animatrice de la soirée

Gildas BONNEL

 

 

 

Président fondateur de l’agence de communication SIDIESE spécialisée sur les enjeux de RSE. Président de la commission développement durable à l’AACC, membre du collectif Adwiser.

Agnès DUCROCQ

 

Présidente fondatrice de Laboratoire Téane, cosmétique innovante biologique et équitable.

Isabelle HOYAUX

 

 

Fondatrice de Scalechanger, entreprise qui identifie et accompagne la réplication d’innovations sociales en environnementales au Nord et au Sud.

Maître de conférence à Science Po Paris.

Garance WATTEZ-RICHARD

 

 

 

Depuis  janvier 2016 à la tête de AXA Emerging Customers, visant à mieux protéger les futures classes moyennes des pays émergents et à réduire le déficit d’accès à l’assurance. Diplômée de la London School of Economics, de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et détentrice d'un MBA de l’INSEAD.

Sarah OURAHMOUNE

Vice-championne olympique de boxe aux JO de Rio 2016, Présidente de Boxer Inside, entreprise proposant des actions team building encadrées de coachs utilisant des pratiques de la boxe.

Bouquets offert par Catherine Joyaux Corselli

Elevée dans le Berry par ses parents paysagistes et formée chez les plus grands fleuristes parisiens, Catherine a décoré des fêtes prestigieuses sur toute la France. Créatrice d'un atelier depuis 20 ans, cette fleuriste d'événement aime mélanger les fleurs de saison aux feuillages et baies de la campagne environnante aux fruits et légumes des jardins. Depuis 7 ans, elle dirige l'Ecole du Bouquet qu'elle a crée pour enseigner son métier et sa passion aux particuliers sur toute la France.  

  fleuriste_logo-2_vcfleuriste_logo-1facebook-icon-logo-vector  Présente également sur Instagram et Pinterest  


     

Photographe, vidéaste, monteur : Eric Manas

linked-in_logo-long

 


 

Trophées créés par : Christine Caupin


 

Trophées créés par Christine Caupin - sculpteur à Rueil-Malmaison. Elle travaille sur les thèmes du lien et des temps forts de la vie. Ses sculptures aux formes élancées et en mouvement traduisent  la vitalité qui peut habiter l’individu. L’artiste crée des oeuvres destinées à être installées chez soi, ou dans l’espace public lorsqu’elles sont monumentales.

Ces trophées que l’artiste a réalisé pour le Prix des Entrepreneures Responsables de PWN Paris évoquent la femme impliquée dans le monde, qui le développe et en prend soin, avec dynamisme et délicatesse.

portrait-cc-1   trophee-teaser

facebook-icon-logo-vector

www.christinecaupin.com  

 

   

 

 

 


Vin rouge offert par Isabelle et Vincent Goumard - Mas Cal Demoura

vins-photomascaldemoura_logo     _20100806_03791-Photo So QuencezDSC_7090 

Mas Cal Demoura - « C’est certainement l’une des propriétés qui a le plus progressé en Languedoc ces dernières années. Beaucoup de rigueur et un soin méticuleux de la vigne à la bouteille en sont la genèse. L’intelligence et la précision de la démarche ouvrent un avenir passionnant. Elle étonnera en Languedoc et doit susciter l’intérêt des amateurs exigeants. » selon Bettane & Desseauve.
L’ensemble du domaine est certifié Bio par Qualité France depuis le millésime 2010.

 

"l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"