4 bonnes raisons de postuler au PER2017

Posted on Posted in Non classé

Candidates au Prix Entrepreneure Responsable (PER) ici jusqu’au 31 mai 2017, et si vous êtes dans les dossiers sélectionnés :

 

1) Mettez en lumière les facteurs clés de votre succès
Chaque année, PWN Paris, premier réseau de femmes cadres et dirigeantes au monde,  offre  la possibilité de faire connaître votre offre à plusieurs milliers de hauts potentiels qui voteront peut-être pour vous !

Mais le grand public ne sera pas exclu. Vous vous donnerez aussi une chance de pitcher et de bénéficier d’une diffusion vidéo massive  sur YouTube et les réseaux sociaux.

2) Accédez à un réseau unique et au soutien d’une équipe d’expertes
PWN représente une véritable plateforme de développement, offrant de nombreuses possibilités de  soutien et permettant l’encouragement du leadership féminin, l’échange de bonnes pratiques, la découverte d’opportunités individuelles et entrepreneuriales.

En postulant vous vous donnez la chance d’être notre lauréate et de bénéficier de 80 heures d’accompagnement données par des expertes reconnues dans des domaines aussi variés que le Droit, la Finance, le Marketing, les Ressources humaines, la Communication. Vous pourrez aussi bénéficier de conseils avisés et ciblés en stratégie commerciale, renforcement du leadership ou communication digitale.

3) Augmentez la notoriété de votre entreprise grâce à un large dispositif médiatique
Le Prix de l’Entrepreneure Responsable  c’est naturellement  des retombées presse dans les principaux grands médias, mais aussi dans ceux plus ciblés de l’Économie Responsable. Dans les réseaux sociaux,  c’est des centaines de milliers de vues sur Twitter , Facebook et Linkedin.

4) Valoriser vos collaborateurs et renforcer leur sentiment d’appartenance
Enfin, le prix est une excellente opportunité pour valoriser vos équipes, renforcer le sentiment d’appartenance de vos salariés et attirer de nouveaux talents.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour nous faire parvenir votre dossier, c’est par ici.

On vous rappelle que le PER s’adresse aux femmes entrepreneures fondatrices ou cofondatrices d’une entreprise de moins de 5 ans avec des enjeux d’économie responsable (impact social, sociétal et/ou environnemental) au cœur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *